3 dotConférences en Avril : dotSecurity, dotScale et dotAI 2017

Les conférences

En Avril il y a Devoxx France, MiXiT mais également les dotConférences. Vous ne savez pas quoi faire fin Avril ? Venez assister à des conférences sur la sécurité, la scabilité et l’intelligence artificielle !

dotSecurity – le 21 Avril 2017

dotSecurity aura lieu au le 21 avril au Théâtre des Variétés dans le 2ème arrondissement à Paris.

Lors de cette conférence le thème de la sécurité sera abordé sous toutes ses coutures.

Des experts venus des 4 coins du monde vous expliqueront les concepts essentiels de la sécurité, vous montreront des outils et des pratiques que tout développeur doit connaitre.

dotScale – le 24 Avril 2017

dotScale aura lieu le lundi 24 Avril 2017 au Théâtre de Paris dans le 9ème à Paris.

C’est la conférence européenne autour de la Scalabilité, le DevOps et les Systèmes Distribués.

Pour vous donner envie d’y aller, en 2015 un membre des Duchess avait pu assister à la conférence dotScale 2015 et nous en avait fait un super compte-rendu.

Des grands speakers sont déjà de la partie, en voici un extrait :

dotAI – le 25 Avril 2017

dotAI aura lieu le mardi 25 Avril 2017 au Théâtre de Paris dans le 9ème à Paris.

Le monde de l’apprentissage automatique (Machine Learning) est en train d’être démocratiser avec les dernières technologies et API des grands géants du Web. Lors de la dotAI des speakers des quatre coins du monde vous présenteront les derniers frameworks et tout ce qu’il y a à savoir pour construire des applications intelligentes.

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons des places à vous offrir pour les 3 conférences. Alors, n’attendez plus, participez et tentez votre chance !

Aurélie Vache est Développeuse depuis plus de 10 ans et actuellement chez Continental. C'est une développeuse multi-casquette qui jongle avec le développement d'applications métiers, sociales, de sites internet, le DevOps, la gestion de projet technique, en passant par la qualité de service, l'opérationnel, le SEO, l'ergonomie et la Big Data.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom*

Email

Website

quatre − deux =

*