Sarah Fortassin

Non classé

Sarah Fortassin est tech lead d’une Startup Norvégienne.

J’ai une formation d’ingénieur en informatique, spécialité biométrie et monétique. À la sortie d’école je pars travailler à l’étranger pour une jeune start-up norvégienne Zwipe. On démarre avec un modeste prototype, une petite équipe de cinq personnes et une envie folle de révolutionner les moyens de paiement.

Je suis alors responsable technique mais je participe également, durant ces trois années, au développement de l’entreprise : stratégie, communication, démarchage, partenariat. L’expérience est passionnante.

Découvrez son interview complète publiée par Stéphanie ici

Créée en 2010, Duchess France ​est une association destinée à valoriser et promouvoir les développeuses et les femmes avec des profils techniques dans l’informatique, pour leur donner plus de visibilité, mais aussi contribuer à faire connaître ces métiers et créer des vocations. Les Duchess France sont présentes dans les conférences européennes pour représenter et partager leurs expertises. Une des missions des Duchess France est également d'inciter et d'accompagner des femmes à prendre la parole dans le cadre de ces conférences.